Feel Your Blaze mon avis
 

Pratiquement un mois avant la sortie de son troisième album, J nous met l'eau à la bouche en publiant le single Feel Your blaze. Amateur de ballades, passez votre chemin, ce musicien, décidément, n'est pas fait pour vous.Les deux morceaux composant ce single sont des musiques violentes assaisonnées de "digital", avec des mélodies que l'on retient facilement, faites pour slamer ou tout simplement pour évacuer le stress de la journée.


La première Feel Your Blaze est comme le dit son auteur, la petite sœur de Go Crazy c'est effectivement de la même veine. La seconde chanson CRUSH qui s'ouvre par la voix d'un robot nous souhaitant la "bienvenue dans le futur de J qui nous attend", et le meilleur morceau, à mon goût. Je m'éclate à fond sur celle là...

Ça va chauffer au Budokan, le 4 janvier prochain, car la plupart des chansons de cet album semblent être de cet acabit.
Les heureux possesseurs de la première presse ont en bonus le clip promotionnel de Go crazy. Il ne casse pas quatre pattes à un canard (le clip) mais c'est toujours sympa de le visionner, et de voir J bouger.

Le clip débute par un gros plan de Franz qui retire sa cagoule (clin d'?il au clip de Go crazy où les musiciens jouaient cagoulés). J, Franz, Fujita et un batteur de session évoluent sur un plateau blanc, et chacun s'agite en cadence. La chemise à fleurs de mon Jnounet est kitch à mort, mais c'est pas grave, il se démène devant son ventilateur qui fait voler sa chemise, c'est bôôô.
J'attends maintenant avec impatience l'album...

texte Ma'J